E.g., 11/14/2019
E.g., 11/14/2019

Le congrès Localization World se tiendra du 16 au 18 octobre 2006 - Montréal-Québec, Canada


Wednesday, 4 October, 2006

Localization World, congrès consacré à la localisation, aura lieu du 16 au 18 octobre 2006. Cet événement d'une durée de trois jours comprend une journée d'ateliers précongrès suivie de deux jours de séances, d'expositions et de réseautage.

Seattle, USA -- Le congrés Localization World se concentrera sur les processus et solutions permettant d'adapter un produit, un service ou un logiciel dans une langue particulière ou en fonction d'une culture donnée, afin de préparer en tous points ce produit, service ou logiciel pour le marché de destination.

Les services de traduction et de localisation sont cruciaux pour bon nombre d'entreprises à travers le monde. Ce secteur d'activité devrait d'ailleurs générer un chiffre d'affaires d'environ neuf milliards de dollars américains en 2006. Il est à noter que le marché canadien de la localisation est particulièrement solide. Le congrès Localization World a été conçu à l'intention des professionnels et gestionnaires de la localisation de tous les niveaux, tout autant du côté des clients que de celui des prestataires de services. Des représentants de plus de 60 pays sont inscrits à l'événement.

Sous le thème "Accroître la valeur des actifs linguistiques", le programme couvrira un large éventail de questions relatives au monde de la traduction et de la localisation. Regroupées en trois différents volets, des informations et des discussions portant sur les actifs linguistiques seront accompagnées d'études de cas tirées d'une vaste gamme d'applications. Parmi les rubriques abordées en sé ances, mentionnons l'avenir des technologies de la traduction, ainsi que des études de cas relatives à The Well Project, Intel, Dade Behring, PriceWaterhouseCoopers et d'autres. Le discours d'ouverture sera prononcé par M. Bernhard Kohlmeier, directeur des perspectives d'avenir en localisation chez Microsoft Corporation. Durant la journée précédant le congrès auront lieu des séances sur le marketing, les équipes distribuées, l'automatisation de la traduction, etc.

Le congrès servira également de cadre à la quatrième réunion annuelle des membres de la Globalization and Localization Association. GALA est une association internationale sans but lucratif qui fait la promotion des services de traduction, et des technologies et solutions de gestion langagières.

Le congrès Localization World Montréal est organisé par MultiLingual Computing, Inc. et The Localization Institute, en collaboration avec l'association GALA. Vous trouverez plus d'informations concernant cet événement à l'adresse http://www.localizationworld.com/lwmon2006.